Voici toutes les informations sur le Avocat Bobier Delalande Marin qui ce trouve au 8 Rue Tourville, 50200 Coutances (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous recommandons vivement maître Marin pour son professionnalisme et son aide ; après plusieurs années à ne rien lâcher, il est parvenu à obtenir un verdict en notre faveur . Un grand merci pour la résolution de notre affaire.
Dans le cadre de la protection juridique j’ai choisi Maître Marin. Les 3/4 des rendez-vous ne sont pas honorés, difficile d’avoir des nouvelles du dossier au bout de 8 mois, aucune réponse quand l’assurance demande des pièces complémentaires pour payer la facture. Le secrétariat me promet sans cesse qu’on me rappellera ou qu’on m’enverra un mail. Ce n’est jamais arrivé jusqu’à ce jour. Si vous avez un problème, choisissez un autre cabinet.
Maître MARIN Laurent est un avocat très humain et qui fait preuve de dévouement et d’investissement dans la résolution de notre affaire. Ne comptant pas ses heures, il sait fournir des explications et des conseils clairs et pertinents. Nous le recommandons vivement. Nous tenons à vous renouveler cher maître, nos remerciements pour vos nombreux efforts pour la résolution heureuse de notre affaire.
SUITE A UN APPEL A LA COUR DE CAEN - AVONS ETE DEFENDUS ET DEBOUTES POUR UNE AFFAIRE QUI A TRAINE DEPUIS PLUS DE 10 ANS - DONC GRAND SOULAGEMENT - LES COMPETENCES DE MAITRE MARIN NOUS ONT ETE FAVORABLES ET NOUS LE REMERCIONS VIVEMENT - AVOCAT CONSEILLE PAR UFC QUE CHOISIR MERCI A MONSIEUR HEBERT
À éviter absolument
Nous sommes satisfaits du travail fourni par maître Marin, qui a su obtenir un verdict en notre faveur après un long combat judiciaire. Merci
Avocat dinamique, nous venons de gagné un combat difficile en cours d'appel, encore merci a eu.
A fuir...vous donne une parole verbale et réfute ses propos...faites lui surtout confirmer les propos qu elle vous tient verbalement...ne respecte en rien les règles déontologiques qui régissent la profession d avocat !