Maître CHARNAY sera vous conseiller et vous guidera dans la sérénité et la bienveillance. Toujours disponible et surtout à l'écoute de vos problèmes Elle sera trouver les mots juste pour vous aider à passer ses épreuves malheureuse de la vie .
Je la recommande 100× .
Merci Maître.
Très bon cabinet d'avocat. C 'est très rassurant de se retrouver dans les mains de professionnels . Maître Le Bras a fait preuve de beaucoup de pédagogie afin de nous aider à comprendre, et appréhender le monde judiciaire .
Dans une affaire d'incitation à la haine envers une nation ou un peuple, elle m'avait demandé de reconnaître les faits et de signer, j'ai refusé à la gendarmerie et au tribunal, au final, j'ai juste reçu un rappel à l'ordre, elle n'est bonne qu'à encaisser la monnaie.
Bonjour,
Je ne recommande en aucun cas cet avocat ; c'est un escroc.
Il vous demande un règlement en espèce pour ne pas se "pointer" le jour de l'audience. Je me suis donc moi-même défendue. N'allez pas le voir, vous allez perdre votre argent !!!!!!
Une assistance juridique de qualité fournie tout au long de la procédure grâce à son expertise, son dévouement et son professionnalisme. Je recommandes ses services à toute personne recherchant un avocat compétent et dévoué.
"J'ai travaillé avec ce cabinet qui a des pratiques particulières.
Au début, tout se passait bien, mais au fil des échanges, j'ai dû sans cesse les relancer pour obtenir des informations sur le suivi de mon dossier (jusqu'a 8 fois téléphone / mails).
Le clou du spectacle a été de recevoir une facture de provision pour un travail futur que je n'avait validé.
J'ai finalement dû changer de cabinet en cours de route car il était impossible d'avoir un dialogue constructif avec l'interlocutrice. En somme, le cabinet a la politique de "vous payez d'abord et ensuite nous discutons"
Ce qui est très regrettable. Le comble c'est qu'ils sont allé jusqu'à perdre du temps à une l'audience du tribunal pour rencontrer le nouveau cabinet et mettre la pression pour obtenir mon paiement.
Je vous recommande de fuir ce cabinet !"