Sous un 1er abord souriant et bienveillant cette avocate à qui nous faisions entièrement confiance nous a fait perdre en 1ère instance et en Appel à cause de ses nombreuses fautes professionnelles et son manque d'écoute.
À titre d'exemples :
N'a pas relevé l'absence d'expertise contradictoire en phase amiable avec l'assurance, ce qui nous aurait évité une procédure longue, coûteuse et inutile.
À demandé en 1ère instance une expertise judiciaire alors qu'on y était opposé vu la solidité de notre dossier et le risque de s'embourber dans une longue procédure.
À refusé de faire part au juge d'une scène dont nous avons été témoins de l'expert judiciaire discutant longuement avec l'avocat adverse devant notre domicile avant et après l'expertise.
N'a pas contesté le rapport de l'expert qu'elle trouvait elle-même contradictoire, incohérent et clairement orienté en faveur de la Partie adverse.
Ne nous a pas dissuadé d'aller en Appel alors que c'était perdu d'avance puisque le juge en Appel n'étant pas technicien s'est basé sur le rapport d'expert non contesté en 1ère instance et a confirmé le jugement.
Après 5 ans de fidélité nous a envoyé un mail d'une ligne pour nous annoncer l'échec en Appel et n'a pas voulu répondre à nos demandes de rdv au cabinet pour lui faire part des causes de l'échec. Nous lui avons alors envoyé un mail listant l'ensemble des fautes commises dans la gestion de notre dossier. Nous l'avons aussi prié de transmettre notre proposition à la Partie adverse de lui payer directement les dépens et dommages et intérêts sans passer par la Carpa. N'ayant pas transmis notre demande, l'avocat adverse a mandaté un huissier à notre domicile pour nous remettre un "commandement de payer" qui s'élève à ce jour à 223, 82 euros.
Le Bâtonnier n'étant pas habilité à statuer sur sa responsabilité professionnelle, nous l'avons saisi pour contester ces frais injustifiés d'huissier avec preuves à l'appui (mails envoyés) mais notre réclamation a inexplicablement été classée sans suite.
Nous attestons sur l'honneur l'exactitude de ces faits.
Pour toutes ces raisons nous ne recommandons pas du tout cette avocate.