J’irai hélas dans le sens du commentaire précédent, commentaires féminin, d’une cliente mécontente, moi je suis un homme, et non client.
Donc, pour faire simple et très rapidement, bafoue les règles de base de la déontologie, fait rapporter des propos mensongers sur les jugements, au point de mettre d’autre juges qui rapporte ses mêmes propos mensongers dans l’ambarras, quant il les reprennent à leur tours dans leur jugement..
Non respect du contradictoire, capable de vous envoyer les pièces le matin du jour de l’audience, et même de bouleverser l’ordre de passage de ses confrères pour aller chercher je ne sais qu’elle preuve d’accusation vitale pour lui, qu’il essayera de vous fourguer à la dernière minute devant le juge..
Dossier bâclé, photocopies de piètre qualité d’impression, voir carrément illisible, ne vous attendez pas à du papier de plus de 70g, deux feuilles A4 photocopiées sur une A4, font hélas, parfaitement l’affaIre des affaires familiales..
Côté verbal, tous est baser sur l’accusation, et l’affirmation, une énièmes caricature de la divine comédie..
Donc si vous êtes une femme, même se sachent folle, prête à dépenser beaucoup d’argent, voir un peut plus que ce qui est prévu, juste pour emmerdé votre ex, il ferra parfaitement l’affaire, sinon je le prendrai même pas pour faite garder mon chat.